La garde des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde des dieux

La garde des dieux guilde de l'alliance sur open-wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+2
finelame
Drainéa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyJeu 21 Oct - 16:30

Bonjour à tous. Je voulais vous dire que normallement , si tout va bien, je retrouverais open ce soir ou au pire demain. Donc voilà, j'ai hâte de vous retrouver , je vous fait de gros bisous et a ce soir ou a demain =)

(Fifi j'aurais pensé que tu m'aurais répondu Sad ben tant pis ^^ xx )
Revenir en haut Aller en bas
finelame
Admin
finelame


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Montreal (Québec)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyJeu 21 Oct - 18:51

dsl drai je suis comme on pourrais dire déborde par le travail la saison fini bientot donc jen profite jai pas repondu mais jai bien hate de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarde.forumgaming.fr
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyJeu 21 Oct - 21:22

haaaaa salut mon fifi =) bon ben en fait y a un petit probleme, donc c'est reporté a demain pour open..mais je vais bien finir par reviendre^^ Fifi, fais attention a toi, te surménage pas trop^^ gros bisous all
Revenir en haut Aller en bas
arixia




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : dolbeau

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyJeu 21 Oct - 23:33

allo drai juste comme sa ses quoi exactement ton prob ??
Revenir en haut Aller en bas
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 22 Oct - 3:21

Alors mon probleme, c'est que chewa a mis l'officiel sur mon ordi sans copier mon répertoire de open.. et avec la méga maj qui a eu sur offi, c'est la bordel pour tout réinstaller.. Donc en fait j'attend tharn, qui devrait copier son répertoire pour le transferer sur mon ordi via une disc dur externe..Affaire à suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
finelame
Admin
finelame


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Montreal (Québec)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 22 Oct - 11:57

cool jespere te revoir bientot moi ce matin je go travailler demain paintball entre amis mais a partir de la semaine prochaine je devrais etre plus dispo parce que tu vas voir la guilde manque un peu de vie mais quand on seras reuni tout les 3 on discuteras de qq solution pour aranger ca =) a tres bientot jespere ( je mennui de toi drai revien vite =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarde.forumgaming.fr
arixia




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : dolbeau

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 22 Oct - 16:36

pour changer le realmlist pour retourné sur l'offi ta juste a faire un repar et pour lui d'open ses ''set realmlist logon.open-wow.net''(sans les '' ^^).
et pour la version tu suprime le fichier patch.MPQ dans ton dossier data et tu fait un autre repare sa va te donner une erreure iréparable et sa va te rendre a une version anterieur ta juste a reinstalé les patch et voilla ( tkt ses sans dangé je les deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptySam 23 Oct - 4:10

hé bien en fait on a déja testé ca .. et ca marche pas mais c pas grave, tharn passe chez moi samedi aprem et me réinstalle tout ca , donc je serais bientot de retour^^ bisous a tous

et merci fifi tu me manques aussi =) XXX
Revenir en haut Aller en bas
finelame
Admin
finelame


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Montreal (Québec)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyDim 24 Oct - 17:32

Bonjour tout le monde :) Drai_m10

loll =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarde.forumgaming.fr
arixia




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : dolbeau

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyDim 24 Oct - 17:49

mdr tres bon gag fifi
Revenir en haut Aller en bas
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyDim 24 Oct - 23:29

Mdr fifi, j'ai vraiment tres tres tres envie de revenir sur open, et ca aurais du marcher avec le disc dur de tharn mais mon ordi ne reconnait pas son disc dur.. donc pour l'instant c'est toujours en stand by sauf si open passe a la maj 4.0..là j'aurais peut etre une chance de revenir mais pour le moment c'est compromis. Sad

Vous me manquez vraiment bcp tous

Je vous fais a tous de gros bisous

(au fait fifi, ce painball, c'était bien? )
Revenir en haut Aller en bas
finelame
Admin
finelame


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Montreal (Québec)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyLun 25 Oct - 1:13

oui cetais cool mais jai mal pertout en attendant ton retour jai nommé aquane plow et sellene gm temporraire question que la guilde ne se meurt pas =) je pense a toi et je mennui
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarde.forumgaming.fr
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyLun 25 Oct - 2:59

T'as bien fait !! TU ME MANQUES TROP MON CHOUCHOU I love you Vous pourrez remercier chewa, c'est a cause de lui que je peux plus revenir =( touche a tout! pire qu'un gosse ! lol

Je crois que je vais le taper en fait .. pour me soulager =)
Revenir en haut Aller en bas
finelame
Admin
finelame


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Montreal (Québec)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyLun 25 Oct - 12:34

coupe lui les doigts lolll nan je suis pas si sadick mais vas y drai defoule toi !!!! lol =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarde.forumgaming.fr
yannis




Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyLun 25 Oct - 12:35

LOl reviens nous vite drai c'est une sale histoire tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyLun 25 Oct - 22:29

si je pouvais je serais déja de retour avec vous mais honnetement je me demande si ca va etre possible Sad
Et tharn, il ne viens plus sur open ?

Au fait mon chouchou, y aurais une heure ou on pourrais se parler sur le chat du fofo? tu me manques et ca fais longtemps qu'on a pas parlé tous les 2 .. (et oui, je te demande un rdv.. =)
Revenir en haut Aller en bas
finelame
Admin
finelame


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Montreal (Québec)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyLun 25 Oct - 22:35

ca fait qq jours quon la pas vu lui non plus ...
et je suis dispo le soir drai comme dab je tenterais daller voir le fofo souvent voir si tu serais pas co
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarde.forumgaming.fr
yannis




Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 27 Oct - 12:29

Je sais que ce que je vais dire et pas mal idiot mais tu peux désinstaller réinstaller non ?
Revenir en haut Aller en bas
arixia




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : dolbeau

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 27 Oct - 15:37

ouais desinstalé ton wow et de le reinstalé reste la meilleur option pcq attendre que open passe en 4.0.0 sa risque de prendre des mois
Revenir en haut Aller en bas
Tharn




Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 29 Oct - 10:32

réinstaller c'est... long Smile
Mais effectivement ca vas peut-être être nécessaire il semble que je ne parvienne plus non plus à me connecter sur Open, il me demande de passer à la 4.0.0.
Sinon en attendant avec le peu de temps que j'ai depuis la reprise du boulot j'ai monté un tit mage lvl 33 sur Offi
Revenir en haut Aller en bas
arixia




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : dolbeau

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 29 Oct - 15:09

tu ouvre bien ton wow avec wow.txt ?? sinon ses normale qu'il te demande de passer en 4.0.0
Revenir en haut Aller en bas
Tharn




Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 29 Oct - 16:53

wow.exe oui bien sûr, pas avec le launcher, depuis le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
arixia




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : dolbeau

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 29 Oct - 16:55

ses biz scratch mais bon si sa marche pas sa marche pas :s on se revera quand open va passer en 4.0.0 .. dans les alentour de 2012 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tharn




Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 29 Oct - 17:18

non non non je compte bien repasser avant, et Draïnéa aussi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannis




Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptySam 30 Oct - 22:44

en attendant comment est le nouvelle Azérothe déformer par la venu d'un dragon ailée dont je ne citerai pas le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des dieux :: La Taverne du BlaBla-
Sauter vers: