La garde des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde des dieux

La garde des dieux guilde de l'alliance sur open-wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ÐøriÄ et ses probelemes XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ÐøriÄ




Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2010

ÐøriÄ et ses probelemes XD Empty
MessageSujet: ÐøriÄ et ses probelemes XD   ÐøriÄ et ses probelemes XD EmptyMar 2 Nov - 23:26

Salut,

beaucoup d'entre vous avez remarquer que je me co presque plus.

et bien vola pourquoi!

1- j'ai beaqucoup de devoir et d'étude qui me demande beaucoup de temps

2-apres avoir envoyer chier un noob sur le world qui m'insultais a cause que je disait qu'un dk m'est pas oubliger d'etre spé givre pour tank et bien un MJ a été heureux de me mute pour 93478576384 jours sur mon perso ÐøriÄ se qui ne me donne plus vraiment le gout de jouer, car jouer sans pouvoir parler pour se trouver un groupe de raid ou bien juste dire des conneries pour rire ses pas cool =C.

bien voila, c'est se qui expliquer pourquoi je ne joue plus vraiment. Si quelqu'un pourrait le dire a Okkra sa serais super pcq la il/elle attend apres moi pour arene XD
Revenir en haut Aller en bas
arixia




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : dolbeau

ÐøriÄ et ses probelemes XD Empty
MessageSujet: Re: ÐøriÄ et ses probelemes XD   ÐøriÄ et ses probelemes XD EmptyMer 3 Nov - 15:27

tu a dit quoi pour qu'il te mute life .. normalement sa commance par 5 minute quelque chose comme sa
ou au pire mek tu te co sur ton reroll ta juste a esseiler de demander a un MJ de demute doria
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ




Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2010

ÐøriÄ et ses probelemes XD Empty
MessageSujet: Re: ÐøriÄ et ses probelemes XD   ÐøriÄ et ses probelemes XD EmptyJeu 4 Nov - 0:04

oui Il devait etre Facher, moi aussi je trouve sa exagerer d'etre mute aussi longtemps ,mais j'ai parler a MJ et il ma demute en canal Groupe et Raid pour que je puisse continuer a faire des instances et il devrait me rêparler apres qu'il ait parler au MJ en question. Mais bon pour le moment j'ai reroll dans la horde pour farmer le kikoo qui ma fait Mute. J'ai hate que tout cela soit regler
Revenir en haut Aller en bas
ÐøriÄ




Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2010

ÐøriÄ et ses probelemes XD Empty
MessageSujet: Re: ÐøriÄ et ses probelemes XD   ÐøriÄ et ses probelemes XD EmptyMer 10 Nov - 0:50

Bon tout est arranger Merci a Alwena de m'avoir compris =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÐøriÄ et ses probelemes XD Empty
MessageSujet: Re: ÐøriÄ et ses probelemes XD   ÐøriÄ et ses probelemes XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÐøriÄ et ses probelemes XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des dieux :: Absences-
Sauter vers: