La garde des dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde des dieux

La garde des dieux guilde de l'alliance sur open-wow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis maudite !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Je suis maudite !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Je suis maudite !!!!!!!!    Je suis maudite !!!!!!!!  EmptySam 20 Nov - 18:47

J'ai le bonheur et la joie de vous annoncer que mon ordi a grillé ( du moins la carte mère) et comme j'ai pas les moyens de réparer mon ordi, je peux plus venir jouer...

Donc voilà.. je ne sait pas si je reviendrai, j'ai grave les boules.

En tout cas merci à vous tous , je vous embrasse très fort.
Vous allez beaucoup me manquer . Gros bisous à tous Smile


Revenir en haut Aller en bas
arixia




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : dolbeau

Je suis maudite !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite !!!!!!!!    Je suis maudite !!!!!!!!  EmptyDim 21 Nov - 1:23

personellement je te conseille de racheter un nouvelle ordinateur pcq une carte mere sa coute cher a moin que ton PC soi neuv
Revenir en haut Aller en bas
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Je suis maudite !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite !!!!!!!!    Je suis maudite !!!!!!!!  EmptyDim 21 Nov - 13:42

J'ai vraiment pas les moyens.. mais ceci mis a part, si vous voyez fifi ig, dites lui svp qu'il a un MP a regarder , c super important. Enfin c'est compliquer parce que je sais pas si fifi continue a venir sur le fofo.. et c le seul moyen que j'ai de communiquer avec lui maintenant Sad et si il viens plus sur le fofo, ca sert a rien que je lui envoie un MP.

Mais bon je le fais qd mm.. si jamais qqun peut lui transmettre le message pour moi, vous seriez vraiment des anges

Merci BCP

Revenir en haut Aller en bas
arixia




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : dolbeau

Je suis maudite !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite !!!!!!!!    Je suis maudite !!!!!!!!  EmptyDim 21 Nov - 16:43

les mauvaises nouvelles arrete pas de tomber .. la guilde qui se dissou et la ses ta carte mere qui lache ..
Revenir en haut Aller en bas
Drainéa

Drainéa


Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Landerneau (Finistère)

Je suis maudite !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite !!!!!!!!    Je suis maudite !!!!!!!!  EmptyDim 21 Nov - 19:45

Ouai et crois moi, ca me fait bien chier.. si jamais j'arrive a revenir je vous le ferais savoir, en attendant, bonne continuation à tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis maudite !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis maudite !!!!!!!!    Je suis maudite !!!!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis maudite !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des dieux :: La Taverne du BlaBla-
Sauter vers: